Où est la sorcière?

A partir de 1 an • Quoi de mieux que la période Halloween comme prétexte pour jouer à cache-cache? Où se cache le squelette? Il est là! Sous la maison de feutrine. Où se cache l’araignée? Elle est là! Sous la citrouille de tissu tout doux. Le petit jeu de Pikaboo (comme on dit aux States) que les enfants adorent, permet aux enfants de faire connaissance avec tous les personnages emblématiques d’Halloween: la citrouille, l’araignée, le squelette, la sorcière, le chat noir, le vampire, la chauve-souris, le fantôme et… Toi! Surprise de la dernière page de ce petit format interactif, après avoir découvert tous les copains d’Halloween sous une douce feutrine colorée, un miroir met le visage de l’enfant au milieu de cette chasse aux bestioles effrayantes! Fou rire assuré.
La découverte se fait par le jeu et le toucher. Le petit format carré et les pages très colorées sont parfaitement adaptés aux petits.
Les grosses pages cartonnées permettent aux plus petites mains de prendre part à la chasse aux monstres sans risque, à défaut d’avoir assez de dents pour la chasse aux bonbons!

Qui a testé?

Bébé N. à 18 mois. Il l’a relu environ 150 fois et adore la dernière page.

Les images

La fiche

Illustrateur: Ingela Arrhenius

Editeur: Gründ

Prix: 7,95 euros

Points forts

Graphisme 100%
Histoire 60%
Pédagogie 95%
Ludique 100%